Antoine Boyer & Samuelito : Coïncidence

Le vendredi 6 octobre de 20h30 à 22h00 / Les Treize Arches - Brive - Brive-la-Gaillarde

« Antoine Boyer & Samuelito se sont rencontrés au Conservatoire de Paris dans la classe de guitare classique de Gérard Abiton. Ils commencent alors à jouer ensemble et à développer un nouveau répertoire combinant différentes techniques et influences, jazz, flamenco, classique, pop…

Antoine Boyer, est peut-être né à Saint-Cloud, mais la guitare à la main, il parle manouche comme un enfant de vent.
Samuelito, lui, est normand, certes, mais la guitare à la main — parfum de cyprès et d’orange — il parle andalou comme un vieux savant gitan.
Allez comprendre les mystères des cultures adoptées. Choix, hasards, rencontres improbables, accidents de parcours, les faits sont là. Antoine Boyer est entièrement un musicien de jazz manouche étincelant et modeste. Samuelito est « puro » flamenco quand il ne joue pas du classique ou de la samba ou que sais-je encore. Antoine et Samuel, deux jeunes sorciers en voyage ! »

Michel Mompontet - Des mots de minuit - Culture Box

Tarif(s)

De 5 à 21 €

Renseignements

Les Treize Arches
Place Aristide Briand
BP 70013
Brive Cedex

Tél. : 05 55 24 11 13 (secrétariat) / 05 55 24 62 22 (billetterie)
Mél : billetterie@lestreizearches.com
Site : www.lestreizearches.com

Localisation

Les Treize Arches - Brive, 19100 Brive-la-Gaillarde
Latitude : 45.1487308 / Longitude : 1.5195771

Evénement dans le cadre de...

Programmation Les Treize Arches 2017/2018

« [...] Se nourrissant très souvent d’une histoire personnelle ou de faits divers marquants vrais ou fictionnels, les spectacles proposés nous feront pénétrer au cœur d’histoires familiales dans des contextes très divers, couples mère fille, quotidien dans une cité, camp d’accueil de rapatriés (...)