Appel à financement

Il était une fois...

Les gens qui doutent, un endroit pas ordinaire rempli d’histoires extraordinaires.
Mais... avant l’ouverture définitive des portes, il nous faudrait de la part des anges que vous êtes (sans doute...), quelque chose qui s’apparenterait à un vrai coup de pouce, le témoignage de votre confiance dans l’avenir de cette librairie OVNI, dans la mesure de vos possibilités, bien entendu.

Mais évidemment, pas sans contrepartie !

L’idée étant que vous puissiez alors bénéficier en retour, des quelques mille et un trésors que recèlera bientôt cette librairie, café, galerie, etc. que vous attendiez tous.

Un grand merci !
Les Gens qui doutent

IMAGINEZ… Imaginez un havre de paix, au milieu de l’odeur du thé ou du café, et celle très caractéristique des livres, sélectionnés juste pour vous ou alors… ou alors peut-être par vous. Ces livres que vous avez un jour vous aussi, eu envie de partager. Comme celui qui aura bercé votre enfance, celui qui vous aura donné le La, ou encore celui qui vous aura peut-être sauvé la vie, ou bien celui qui vous aura appris à aimer, à penser, à croire, à dire, à partir, à vivre, à lire... Une empreinte de vous, dans un lieu résolument tourné vers les autres. Ce lieu, déjà un peu le vôtre, il se veut avant tout intimiste, un endroit pour douter ensemble et se forger des (presque) certitudes. La certitude d’un monde meilleur, la certitude de mille réponses à mille questions. Des réponses à chercher dans les images et les mots de celles et ceux que le doute anime.

Si vous souhaitez contribuer au projet rendez-vous sur ulule.

Extrait vidéo