Appel à participation - Concours photo

Concours photo pour les habitants du Limousin sur le thème « La danse autour de moi ».

Après le succès des deux éditions précédentes, la Compagnie de danse contemporaine Pedro Pauwels organise les 11, 13, 26, 27 et 28 mai 2017 la troisième édition de la biennale de photographie de danse, dans le cadre de Danse en Mai, organisé par les Treize Arches/scène conventionnée de Brive. Durant trois jours, des expositions, une conférence, des tables rondes et performances dansées seront proposées.

Dans le cadre de cette biennale, la compagnie lance un appel à participation aux habitants du Limousin.
Les photos auront pour sujet la danse dans le quotidien. Chacun des participants est ainsi invité à déceler le mouvement en dehors des salles de spectacle.
L’objectif de ce concours est de donner l’opportunité aux Limousins de s’approprier les lieux et espaces qui les entourent par la capture de la danse et du mouvement.

Parmi l’ensemble des clichés, 30 photos seront retenues par un jury composé d’habitants, de danseurs, d’acteurs locaux, de professionnels et amateurs de la photo.
Ces 30 clichés donneront lieu à une exposition au Musée Labenche de Brive du 11 au 28 mai 2017. Cette exposition sera ensuite itinérante dans tout le Limousin.
Ces photos feront également l’objet d’une publication (sous réserve).

PDF - 238.9 ko
Formulaire appel à participation - Concours photo // PDF - 238.9 ko

Les photos doivent être adressées :
à l’Association PePau / Compagnie Pedro Pauwels par e-mail ou courrier (CD) au format jpg en Haute Définition accompagnées du formulaire ci-dessus au plus tard le 30 avril 2017.