Comme un artiste

Le mercredi 20 septembre de 16h00 à 18h00 / Théâtre du Cloître - Bellac

Le Théâtre du Cloître vous propose un point d’information sur l’atelier théâtre Comme un Artiste avec Lara Boric qui dirigera cet atelier et Christine Moyns, responsable de l’action culturelle au Théâtre du Cloitre.

Comme un Artiste est un atelier de théâtre pour initier les enfants au jeu d’acteur et leur donner une ouverture sur le monde du spectacle vivant.
Au programme : Exercices et jeux de théâtre, jeux d’imagination et d’improvisation, exercices d’expression, mise en jeu du corps, de la voix, chant, initiation à la marionnette, à l’écriture de scénario…
Les enfants assisteront également à 4 représentations de spectacles, des rencontres avec les artistes accueillis, une visite du théâtre...

Atelier hebdomadaire, il a lieu tous les mardis (sauf vacances scolaires), de 17h00 à 18h30. Le premier atelier aura lieu mardi 28 novembre.
Cet atelier s’adresse aux enfants de 7 à 11 ans, de tous niveaux.

Il est animé et dirigé par Lara Boric, metteure en scène et comédienne, issue de l’Académie de l’Union - Ecole Supérieure Professionnelle de Théâtre en Limousin, et directrice artistique de la Cie Théâtre des Astres.

Tarif(s)

60 € (20 séances d’ateliers + 4 spectacles compris)

Réservation / billetterie

Inscription & réservation :
Tél. : 05 55 60 88 94
Mél. : christine@theatre-du-cloitre.fr

Renseignements

Achat de places possible en ligne sur le site du Théâtre du Cloître.


Théâtre du Cloître - Scène conventionnée de Bellac
Rue Gérard Philipe
87300 Bellac

Tél. : 05 55 60 87 61
Mél : info@theatre-du-cloitre.fr
Site : www.theatre-du-cloitre.fr

Localisation

Théâtre du Cloître, Rue Gérard Philipe 87300 Bellac
Latitude : 46.120849 / Longitude : 1.045429

Evénement dans le cadre de...

Programmation Théâtre du Cloître 2017/2018

« Quand le plateau du théâtre est plongé dans le noir, qu’artistes et techniciens ont quitté la scène, une lampe posée sur un haut pied reste toujours allumée. Régulière, permanente, elle veille lorsqu’il n’y a plus personne. Elle nous rappelle que ces récits milles fois partagés sur nos scènes éclairent (...)