Scratch Bandits Crew / Le Myster et DJ Crabees / Bad Cowz

Vendredi 29 septembre à 20h30 / Des Lendemains Qui Chantent - Tulle

Une nouvelle soirée hip-hop en partenariat avec l’association Expressions Suburbaines ! Du scratch qui claque et un mix electro local en after, une belle soirée pour faire bouger les têtes !
100son et Deadloss ambianceront l’apéro et les inter-plateaux sur la scène du bar !

Depuis 2 ans, Scratch Bandits Crew a rejoint les rangs du label Chinese Man Records. Constitué de Supa-Jay et de Syr, turntablist chevronnés et dépisteurs de samples, le groupe vit une grande année 2017 : une tournée DJ Set en 1ère partie de Chinese Man, la suite de leur tournée Live avec un show remanié pour l’occasion, la sortie d’une série de mini-EPs Tangram Series !

Le Myster, Mc/Beatmaker du collectif Zéro Pointé, nous livre un set aux couleurs boom bap, accompagné de N2V et Dj Crabees. Au menu : beats percutants, flows énergiques et scratches aiguisés ... Un cocktail frais pour toutes les générations !

Bad Cowz est un collectif réunissant tOnS, Z1k411 & Koxinhell autour d’un même projet : agiter les dancefloor à grands coups de Bass Music ! Tous les moyens sont bons pour vous retourner le cerveau en mode infrabass...

Tarif(s)

10 €

Renseignements

Billetterie en ligne : deslendemainsquichantent.soticket.net


Des Lendemains Qui Chantent - Scène de Musiques Actuelles
Avenue du Lieutenant Colonel Faro
19000 Tulle

Tél. : 05 55 26 09 50
Mél. : info@deslendemainsquichantent.org
Site : www.deslendemainsquichantent.org

Localisation

Des Lendemains Qui Chantent, Avenue du Lieutenant Colonel Faro 19000 Tulle
Latitude : 45.2839839 / Longitude : 1.786102

Evénement dans le cadre de...

Programmation Des Lendemains Qui Chantent 2017/2018

Des Lendemains Qui Chantent vient d’un morceau des Thugs, mais fut également un slogan scandé lors des événements de Mai 68. C’est une association loi 1901 créée en 2002, ouverte et basée à Tulle (19). L’objectif principal est la mise en lumière des pratiques dans le domaine des musiques actuelles et de (...)